ABC IMPLANT - La référence de l'implantologie dentaire
ABC IMPLANT - La référence de l'implantologie dentaire ABC IMPLANT - La référence de l'implantologie dentaire ABC IMPLANT - La référence de l'implantologie dentaire

L'implantologie dentaire : Qu'est ce que c'est ?Qu'est ce que c'est ?

L'implantologie dentaire : Qu'est ce que c'est ?Une dent naturelle se compose d'une couronne (la partie visible au dessus de la gencive), et d'une racine (la partie cachée sous la gencive, dans la mâchoire).En fait, c'est la racine qui tient la dent.

Les implants dentaires sont des chevilles métalliques, qui sont placées dans l'os de la mâchoire, là où se trouvait la racine de la dent originale. Ces chevilles ont pour fonction d'offrir une base à la dent de remplacement.

Les implants dentaires sont composés de divers biomatériaux. Le plus souvent on fait appel au titane, qui est le plus compatible avec avec la biologie humaine. Ils sont placés, par acte chirurgical, dans l'os de la mâchoire, dans le cabinet même du praticien, sous anesthésie locale. Les systèmes d'implants testés et reconnus connaissent un véritable succès. Le taux de réussite est supérieur à 95%. Les patients qui ont une bonne hygiène dentaire et qui prennent soin de leurs nouvelles dents, peuvent garder leurs implants pendant toute une vie.

L'implantologie dentaire de A à Z - un abécédaire complet de l'implantologie dentaire ? L'implantologie dentaire de A à Z - un abécédaire complet de l'implantologie dentaire ?

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z